Beaucoup conseil de recompiler a partir des sources de Realtek, c’est ce que je vais faire. Après avoir pas mal cherché j’ai trouvé plusieurs fois cette solution proposé par chibbata sudo add-apt-repository ppa: Apparement ça résoud le problème. Commenter la réponse de Mike-Chedda. De ton côté, jette un oeil sur la documentation wifi recherche en haut à droite de cette page.

Nom: driver wifi toshiba satellite c855
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.30 MBytes

De plus, en installant le mauvais pilote Toshiba, vous pouvez aggraver ces problèmes encore davantage. Vous être en train de télécharger la version d’essai du logiciel. Ok je vais réessayer ce soir si j’ai le temps. Comment atteint-on le niveau de compétence Gold? Tu peux me donner la procédure exact à faire? Merci du coup de main. Signaler Commenter la réponse de Mike-Chedda.

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Je viens d’installer Ubuntu J’ai cherché sur pas mal de forum et essayé plusieurs choses mais pas moyen.

driveer

driver wifi toshiba satellite c855

Lorsque je démarre mon ordinateur le Wifi fonctionne correctement pendant quelques minutes, puis il se déconnecte et tente de se reconnecter en me demandant à chaque fois la clé Livebox. Je crois que ton ppa n’est plus actif erreur not found. Il va falloir aller chercher tes pilotes sur un autre ppa. S’il vous plaît quelqu’un pourrait m’aider, je commence vraiment à désespérer. Ce ppa n’est pas destiné à Precise Je te dis dès que je trouve.

De ton côté, jette un oeil sur la documentation wifi recherche en haut à droite de cette page. J’ai déjà jeté un oeil à la documentation wifi et j’ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais ce que je fais ne marche toujours pas. En regardant sur cette discussionj’ai testé les deux dernières commandes pour avoir l’état du wifi, et voilà ce qu’il me met:. Tu peux aussi essayer de passer par le pilote Windows par Ndiswrapper. J’ai le même problème avec un live CD.

Au démarrage d’Ubuntu il se connecte sans problème avec le wifi et après environ minutes il se déconnecte et me redemande ma clé wifi. Ensuite il réessaye de se connecter sans cesse mais ça ne marche pas. Chez moi ça ne marche pas.

  TÉLÉCHARGER SCRIPTCASE GRATUIT GRATUIT

Le navigateur que vous utilisez est une ancienne version.

Après avoir essayer la dernière solution, rien ne se passait. Il essaye mais rien ne se passe donc retour à la case départ Je crois que je vais laisser tomber Ubuntu, le temps que j’ai déjà passé à essayer de résoudre ce p Je sais pas comment les autres utilisateurs arrivent à passer autant de temps à résoudre ce genre de merde!!!

Oui le driver est bien rtlce. Dans combien de temps la solution? Je voulais aller au samedi du libre pour voir si on pourrait m’arranger ça. Ça vaut le coup? J’ai essayé mais c’est déjà installé. Effectivement après 3 heures sans problèmele problème est revenu. J’ai pas mal chercher et il semble que le driver inclut dans le kernel est pas terrible, alors que c’est bien le gars de realtek qu le maintiens Apparement ça résoud le problème. C’est vraiment dommage que tout ça n’ait pas fini dans le kernel.

J’ai testé ça ce matin en vitesse. J’ai téléchargé le fichier, je l’ai compilé et installé mais apparemment ça ne change rien au problème Je te confirme que ça fonctionne parfaitementil faut un reboot rriver que le bon module se chargeje pense même qu’il faut d’abord effacer les 3 modules à la main puis faire le make install.

Ok je vais réessayer ce soir si j’ai le temps. Tu peux me donner la procédure exact à faire?

Le rapport de Bug est ici: Bon désolé de te décevoir mais ça ne marche toujours pas chez moi. Tout d’abord je rdiver pas de fichier rtlwifi-common. J’ai bien un rtlce-common. J’ai remplacé celui que j’avais supprimé par un, d’une version plus ancienne du kernel.

driver wifi toshiba satellite c855

J’ai fait tellement de manips pour ce problème wifi, trouver sur Internet que je me demande si j’ai pas fait autre chose qui empêche le wifi de fonctionner. Je me demande si ddiver devrais pas juste supprimer Ubuntu, le remettre, et refaire ta manip.

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu.

driver wifi toshiba satellite c855

Messages récents Discussions sans réponse. À propos de l’équipe du forum.

Télécharger de Pilote Et De Logiciel Toshiba Satellite C Pour All-Windows

Après avoir pas mal cherché j’ai trouvé plusieurs fois cette solution proposé par chibbata sudo add-apt-repository ppa: Impossible de récupérer http: Bus Device Optical Mouse Bus Device Interface réseau sans driverr produit: Illegal Vendor ID fabriquant: Illegal Vendor ID identifiant matériel: Boucle locale friver adr: Network is down eth0 Interface doesn’t support scanning.

  TÉLÉCHARGER SUPERCOPIER 2016 GRATUIT POUR WINDOWS 10

Wireless LAN Soft blocked: Il va falloir aller chercher tes pilotes sur un autre ppa J’ai trouvé celui-là C’est le même? Je fais quoi maintenant? Connexion Wifi très instable – Toshiba Satellite CC Bonjour, S’il vous plaît quelqu’un pourrait m’aider, je commence vraiment à désespérer. De toute façon, il est inactif.

Télécharger les pilotes – Toshiba

J’essaye de chercher un autre moyen, peut-être avec les pilotes windows Je te dis dès que je trouve. Connexion Wifi très instable – Toshiba Satellite CC J’ai déjà jeté un oeil à la documentation wifi et j’ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais ce que je fais ne marche toujours pas. En regardant sur cette discussionj’ai testé les deux dernières commandes pour avoir l’état du wifi, et voilà ce qu’il me met: Aucun fichier ou dossier de ce type.

Connexion Wifi très instable – Toshiba Satellite CC Bonjour, Pourrais-tu me dire si depuis un livecd, tu as le même problème de wifi? Je vais essayer avec Ndiswrapper, on verra ce que ça donne. Merci du coup de main. J’ai essayé sudo modprobe rtle. Donc pas d’amélioration Bonne nuit. Connexion Wifi très instable – Toshiba Satellite CC Effectivement après 3 heures sans problèmele problème est revenu.

Beaucoup conseil de recompiler a partir des sources de Realtek, c’est ce que je vais faire. Connexion Wifi très instable – Toshiba Satellite CC Je te confirme que ça fonctionne parfaitementil faut un reboot pour que le bon module se chargeje pense même qu’il faut d’abord effacer les 3 modules à la main puis faire le make install. Connexion Wifi très instable – Toshiba Satellite CC Bon désolé de te décevoir mais ça ne marche toujours pas chez moi.